La Corse n° 1 des destinations 2015 pour le National Geographic Traveler

2014-12-04


Vue panoramique de Bonifacio en Corse du sud

La Corse figure en tête du palmarès des 20 destinations dans sa liste des best trips 2015

On savait l’île de beauté plébiscitée par un nombre croissant de voyageurs et touristes partout sur la planète, la Corse bénéficie maintenant d'un renommée qui dépasse les frontières. Une popularité qui se confirme selon le magazine américain qui la classe désormais en tête des destinations à ne pas manquer.
La Corse figure ainsi à la toute première place de la liste des localités incontournables, à plébisciter pour l'année 2015, ce que le fameux magazine devenu la référence du marché des vacances, définit comme étant les « New Year's must-see places ».
.Lle National Geographic Traveler salue tout d'abord l'effort réalisé pour préserver, à tout prix, la beauté naturelle et sauvage des sites, en refusant de céder aux dérives du bétonnage et du tout tourisme, ou le volume l'emporte sur la qualité, dont on connaît et dont on voit ailleurs les conséquences contre productives. La corse offre aux visiteurs des paysages magnifiques et pour qui sait être curieux une nature préservée qui donne souvent l'impression d'être seul au monde, que cela soit sur le littoral où les plages magnifiques rivalisent de beauté et de charme, ou bien à l’intérieur de l'île pour s'émerveiller face au spectacle d'une nature variée et authentique. De Porto Vecchio au sud jusqu'à Ile Rousse dans le nord la Corse saura vous laisser un souvenir inoubliable !

Lire l'article complet sur Corse Matin

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.