Le réseau Barnes s'aggrandit

Barnes a ouvert une agence à Bruxelles

Barnes a officiellement annoncé, le 3 mars, l'ouverture d'une agence en Belgique, à Bruxelles, au 380, avenue Louise. Un pays où vivent 160 000 ressortissants Français, et où le nombre de propriétaires est plus élevé que dans l'hexagone. Un marché au dynamisme économique croissant, aux perspectives sures en termes d'investissement immobilier, c'est d'autant plus vrai dans la ville de Bruxelles ou la dimension Européenne prend tout son sens.

Selon le réseau d'agence spécialiste de l'immobilier de luxe, 160 000 Français sont déclarés au Consulat en 2014. Outre les Français et les 'Eurocrates", Barnes cible également la clientèle belge, car, comme le rappelle Thibault de Saint Vincent, président de Barnes, "on dit le Belge a une brique dans le ventre"

L'agence Barnes Corse se félicite bien sur de cette ouverture qui permettras certainement de se rapprocher des belges et proposer ainsi des biens prestigieux à cette clientèle, en effet les Belges font partie pour une part importante des premiers investisseurs en Corse pour le marché des résidences secondaires, grands amoureux de l'île de beauté et son environnement encore sauvage et préservé et amateurs de maisons en bord de mer... Avec comme conséquence naturelle l'ouverture régulière de lignes aériennes vers la Belgique, comme Figari / Bruxelles la saison dernière. Bienvenue donc à nos amis Belges !

Lire l'article

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.