Gastronomie et restaurants de prestige à Porto vecchio

2016-02-11


Établissements de prestige au bord de l'eau

Nous vous présentons ici les établissements et restaurants qui nous l’espérons vous laisseront le souvenir d'un moment magique ou le plaisir de la dégustation s'accompagne de la contemplation d'une nature sauvage et magnifique dans les sites les plus exclusifs de la région de Porto-Vecchio...

Hôtel restaurant de Cala Rossa

En réservant dans ce complexe hôtelier très prisé, au luxe traditionnel, vous êtes garanti d'une soirée délicate et réussie dans le confort et le bien-être. Vous y découvrirez une cuisine pointue dans les associations de saveurs comme dans les parfums, faisant vibrer l'esprit méditerranéen dans des plats colorés et d'une cave complète sur tous les vignobles de l'île.  Un savoir faire qui ne se contente pas de réaliser des plats de prestige, mais suit le marché local avec autant de sagesse que de fantaisie. Ici le service est exemplaire comme l'est celui d'une d'une grande maison. L'établissement bénéficie d'une situation en bord de mer sur la plage du fameux domaine de Cala Rossa.

Restaurant Le Rouf

Cinquante ans de pêche et des filets toujours sont toujours restés bien garnis pour ce restaurant, le Rouf reste en effet une référence locale pour les habitués des tables au bord de mer fuyant les lieux trop fréquentés de l’agglomération de Porto-Vecchio. Ils se réfugient alors vers la baie de Pinarello dans le secteur de Sainte Lucie, au cœur du village marin pour déguster le meilleur poisson et produits de la mer issus de la pêche dans le golfe, préparés et sélectionnés avec soin sur l'arrivage direct des pêcheurs. Les autres spécialités sont aussi bien travaillées, aubergines à la bonifacienne, casserons en persillade, pâtes à la langouste. .. Mais le poisson reste ici une valeur sure. De plus l'établissement est la aussi situé au bord de la plage de Pinarello avec une vue incroyable sur la mer et la tour génoise de l'autre coté de la baie.

Hôtel restaurant le Casadelmar

Ce somptueux complexe hôtelier de luxe caché du monde et accueillant une clientèle très privilégiée a repris sa marche en avant d'une cuisine italo-corse audacieuse et de haute tenue. Les plus grands chefs en assure le niveau et l’exigence, de nature à contenter les amateurs de gastronomie: les cuissons, les présentations. La carte offre des produits de luxe accommodés à la méditerranéenne, presque Riviera pourrait-on dire de l'autre côté de la mer. Service dans le ton, ambiance est calme et l'établissement bénéficie d'une vue exceptionelle sur le golfe de Porto Vecchio et la vieille ville de l'autre coté de la baie.

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.