Palmares des surfaces pour un million d'euros

2016-05-19


Ou investir dans l'immobilier de luxe

Dans une étude récente du secteur, le spécialiste de l'immobilier de prestige Barnes présente une vision d'ensemble des surfaces que l'on peut s'offrir avec un million d'euros, tous types de biens confondus, à l'international dans les grandes villes du monde, il s'agit donc d'un classement des opportunités d'investissement dans les localités les plus demandées à travers le globe.

Bien sur un million d'euros représente une somme conséquente pour qui souhaite investir, et l'on parle alors volontiers d'immobilier de prestige voir de luxe, et pourtant en fonction des désirs et des destinations la surface que l'on pourras s'offrir varie largement, bien sur cela correspond à un certain niveau d'exigence et la encore le prix d'un bien immobilier peut varier si l'on recherche un bien plus modeste... malgré tout cette étude donne une idée assez juste des potentiels dans les plus grandes villes du monde...

Selon Barnes c'est sans surprise que l'on retrouve des destinations déjà très connues en tête de ce classement : Monaco et Honk Kong ou l'on pourras seulement acheter pour cette somme une surface de 20m2 en moyenne , viennent ensuite New York et Londres pour 35 m2, Paris enfin ou l'on arrive à une surface honorable de 50m2, ces chiffres sont bien sur à situer dans le secteur de l'immobilier de luxe.

Pour les villes au meilleur potentiel selon le réseau d'agences, on trouve Dublin ou tous les indicateurs sont au beau fixe incitants largement à investir en Irlande. On trouve ensuite dans ce palmarès le Portugal en général mais aussi Madrid pour la zone Europe.

A l'international il faut noter la ville Du Cap en Afrique du sud et Istanbul en Turquie. EN conclusion ceux qui sont désireux d'acquérir un bien de prestige ont encore de belles occasions pour investir dans le rêve d'une propriété remarquable mais que la surface de ce bien sera relative à la demande de la destination choisie.


retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.