Bonifacio en lumière avec FestiLumi

2016-07-11


Un événement lumineux dans l'extrême sud

Du 9 au 13 juillet Bonifacio devient la ville lumière de la Corse avec le festival Festilumi qui illumine la citadelle et les remparts de la cité génoise de couleurs éclatantes pour créer une ambiance magique et unique à ce haut lieu de villégiature de l'extrême sud de l'île. Cet événement s’apprête à fêter sa deuxième édition et c'est déjà devenu une date incontournable pour les amoureux de la ville.

Il suffit de visionner les photos de l'année passée pour être pris d'une irrésistible envie d'assister à cette mise en valeur originale du patrimoine architecturale de Bonifacio. Au programme : concerts et spectacles de rue, des projections en plein air sur les façades et lieux emblématiques de la ville, sans oublier bien sur le feu d'artifice du 14 Juillet avec une surprise cette année... un lâcher de lanternes et ballons qui accompagnera l'illumination de la citadelle.

Le plaisir de déambuler dans les ruelles de la haute ville tout en se laissant émerveiller par ce spectacle magique, depuis le jardin Saint Roch en passant par la place Saint Érasme, la loggia de l'arsenal jusqu'au vieux port en contrebas de la ville, tout est pensé pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Une initiative originale et unique en son genre que nous espérons vous donner envie de découvrir et que nous invitons à soutenir en pariant à l'avance sur un succès mérité cette année encore. Bravo !

Photos du festival à découvrir ici


retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.