Quand l'aviation haut de gamme élargie son offre

2016-11-16


Un vol en jet privé de plus en plus accessible

La compagnie Le Jet a fait parler d'elle cette année dans le monde de l'aviation d'affaires avec l'annonce de la commercialisation de vols en jet privés à des prix très concurrentiels par rapport au standard tarifaire du secteur. Depuis le prestige de la jeune compagnie et son offre ne cesse de croître et la société envisage maintenant des liaisons "long courrier". Un succès tout a fait prévisible quand on sait que Le Jet propose des vols haut de gamme à partir de 132€, rien de moins que le plaisir et le luxe d'un vol en jet privé à des prix «abordables» tout en conservant le luxe et le confort qui font tout l'attrait et le prestige de l’aviation haut de gamme.
Pour pouvoir proposer ces appareils de luxe à des prix aussi compétitifs Christophe Ducluzeau le créateur de Le Jet s'est interrogé et a su tirer profit du fait que sur l'ensemble des vols privés 30% à 40% repartent à vide, car immobiliser un appareil est plus onéreux que de le faire repartir en vol retour. C'est ainsi que la compagnie en évitant que les avions ne repartent sans passagers peut commercialiser des billets a des tarifs avantageux. Jusqu’à 10 fois moins cher que les prix proposés par les autres compagnies. En partenariat avec maintenant 15 compagnies de jet privé l'offre est aujourd'hui de 15 à 20 vols par semaine sur toute l'Europe.

Bien qu'au départ l'aviation privé est destinée aux milieu des affaires ce service s'adresse maintenant à un public qui ne cesse de s’agrandir et qui souhaite voyager plus librement. Bien que ces vols ne soient proposés que 15 jours en fonction de la disponibilité des appareils cette nouvelle approche connait un engouement croissant et Le Jet compte bien étendre ses partenariats et proposer davantage de vols.
Une compagnie à suivre et qui devrait participer au développement de l’aviation privé de luxe en Corse, particulièrement pendant la saison estivale ou les compagnies classiques sont prises d'assaut, avec une clientèle haut de gamme qui utilise déjà les services des aéroports insulaires pour se rendre en Corse facilement, pour la journée ou pour un week end, depuis les aéroports de Figari qui dessert Porto Vecchio et sa région ou bien Ajaccio et Bastia pour le reste de l'île.

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.