Magasine Barnes Luxury Homes édition US 2017

2017-11-14


magasine BHL Edition US 1

Le groupe Barnes est heureux de vous proposer le premier numéro de l'édition US du magasine BARNES LUXURY HOMES Automne - Hiver 2017. Avec l'arrivée des premiers froids vous pourrez lire ce numéro confortablement installé devant votre cheminée, que vous soyez en France, en Suisse... ou à New York ! Et pour ceux qui ont prolongé leur séjour au Soleil en Floride, en Californie... ou en Corse, cette édition peux également se parcourir à l'ombre de votre terrasse face à la mer.

Dans ce numéro vous retrouverez une interview du designeur et architecte Jamie Bush, une visite du studio de l'artiste Carlos Betancourt, un dossier architecture et une interview de Carlos Ott, Une rencontre autour de la gastronomie outre atlantique avec Geoffrey Zakarian...

Mais aussi un petit tour vers les incontournables du moment, des bonnes adresses pour vos week ends d'affaires, un dossier sur les grands vins, du prêt à porter, et même une course automobile ou le luxe et le rêve vont de pair. De quoi vous donner des projets cet automne !

Et bien sur vous retrouverez une sélection de biens immobilier de prestige aux États unis: New York, Miami, Los Angeles et le Canada; et comme toujours les biens coup de cœur des différentes agences du groupe à l'international.

Bonne lecture.

Lire l'édition en ligne du BHL US N°1

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.


Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de www.calarossa-immo.com en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de www.calarossa-immo.com. Politique de protection des données personnelles