Crédit d’Impôt à l’Investissement en Corse : Mode d'emploi

2018-05-16


Crédit d'impôt à l'Investissement en Corse

Le CIIC, une opportunité à considérer pour votre investissement immobilier en Corse

30 %* de Crédit d’Impôt à l’Investissement en Corse (CIIC), c’est encore possible jusqu’au 31 décembre 2020 !

Vous avez l’âme d’un investisseur et souhaitez constituer un patrimoine immobilier de qualité, dans un environnement préservé, à proximité des plus belles plages de Corse et tout cela avec de belles perspectives de rentabilité ? C’est possible ! Une solution fiscale liée à la location saisonnière avec conciergerie vous permettrait de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30 %* qui vous serait reversé, comme une subvention nette d’impôt, dès la première année d’activité.

Exemple : sur l’achat d’un appartement neuf à Porto Vecchio au prix de vente de 550 000 € TTC, dont aménagements, vous pourriez bénéficier jusqu’à 147 000 € de crédit d’impôt.

Il s’agit du fameux CRÉDIT D’IMPÔT A L’INVESTISSEMENT EN CORSE, le CIIC. Un outil fiscal mis en place avec pour objectif de dynamiser et rendre plus encore attractif le marché immobilier insulaire si il en était besoin, de quoi persuader définitivement les investisseurs qui hésitent encore, sous réserve bien sur du respect des règles fixées par l’administration fiscale, qui vous seront listées dans le détail par un conseiller spécialisé pour valider avec vous votre projet d'achat de villa ou un programme neuf en Corse.

Pour en bénéficier, confiez l’étude de votre projet de défiscalisation à un cabinet d’expertise-comptable spécialisée sur le CIIC.

BARNES Corse est toujours en première ligne pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet, notre équipe vous guidera vers les meilleurs professionnels du secteur pour vous permettre de bénéficier du Crédit d’Impôt à l’Investissement en Corse, soit le remboursement de 30 %* du montant HT, hors incidence foncière, de votre investissement.



retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.


Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de www.calarossa-immo.com en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de www.calarossa-immo.com. Politique de protection des données personnelles