Le yacht des milliardaires en escale à Porto Vecchio

2018-06-11


Yacht luxe escale Porto Vecchio

Une visite de l'île remarquée pour ce fleuron du luxe

Le fameux navire "The World" parmi les plus prestigieux du monde a choisi la Corse comme destination pendant son escapade en Méditerranée, de quoi confirmer la renommée croissante de l'île de beauté comme lieu de mouillage pour les plus fameux yacht de luxe.

C'est au cours de son tour de Corse que le paquebot prestigieux a largués ses amarres dans le port de Porto Vecchio le temps d'une journée de découverte avant de poursuivre sa route vers Bonifacio bien sur pour terminer son parcours insulaire à Ajaccio.

La particularité de ce bateau d'exception est d'être entièrement la copropriété de ses 200 passagers, qui ont pour cabines de splendides penthouses et appartements avec vue mer évidemment mais aussi des prestations haut de gamme à faire pâlir les villas traditionnelles.

Le bateau porte bien son nom "The World" : un petit monde en miniature avec pas moins de 4 restaurants, 10 bars, 1 casino bien sur et une discothèque pour le divertissement et de nombreux commerces pour ne manquer de rien à bord depuis le fleuriste jusqu'au prêt à porter...

La plupart originaires d'Amérique du Nord les résidents fortunés étaient ravis de découvrir Porto Vecchio et les autres ports et d'y dépenser leurs dollars. On peux imaginer qu'ils rassemblent à eux seuls plus de richesse que l’économie insulaire. De quoi donner le vertige.

Mais c'est un à coup sur un pari réussi avec des retombées profitables à la région, de par la renommée de yacht gigantesque mais aussi la promotion de la destination Corse auprès d'une clientèle fortunée, sans oublier les dépenses des visiteurs lors de leur visite de la ville.



retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.