Concours photo 2018 du réseau Barnes International

2018-12-17


Le cliché vainqueur de Barnes Lyon

Quand les agences Barnes se mettent en scène

Comme maintenant chaque année le réseau BARNES propose à ses agences de participer au désormais incontournable concours photo, l'occasion pour chacune de se mettre en scène le temps d'un cliché. Seul élément imposé de la composition : le magasine BLH doit faire partie du scénario. Pour le reste aucune limite, libre à chacun d'exprimer sa créativité et que le meilleur l'emporte.

Cette année fut une fois de plus un très bon cru, avec des images toujours drôles et inspirantes. On ne peut que féliciter l'ensemble des participants qui se sont donnés à fond pour jouer le jeu pleinement, avec humour, imagination et passion. Décors atypiques, références de films ou historiques, scénario décalé, mais ce qui frappe le plus cette année c'est la technicité, tant les cadrages et les mises en scènes sont quasi professionnels.

Cette année c'est donc l'agence Barnes Lyon Léman qui l'emporte cette année avec un cliché que l'on peut dès le premier coup d’œil qualifier de "super" et que nous vous laissons découvrir, mais le palmarès fut des plus serré et tous les concurrents méritent le détour. Nous vous invitons à suivre les agences sur les réseaux pour les découvrir.

L'agence Barnes Corse décolle

retour

Actualité immobilier de prestige
Actualité immobilier de prestige

Inscription a la Barnes Market News pour suivre l'actualité immobiliere de prestige.


Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de www.calarossa-immo.com en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de www.calarossa-immo.com. Politique de protection des données personnelles